Alors oui ! Comment je me suis retrouvé à Bali en plein voyage en Nouvelle Zélande ? Mon cousin vient de trouver du travail dans cette île et comme je voulais profiter d'être à l'autre bout du monde pour voyager dans les pays aux alentours. Ça tombait très bien, sauf qu'il fallait vendre mon van avant de partir car je n'aurai plus le temps de le vendre après Bali. Il faut 3 semaines pour vendre un van en cette saison, car c'est bientôt l'hiver et beaucoup moins de monde souhaitent voyager en van. Sauf que début mai, j'étais encore dans en NZ et 3 semaines plus tard ça fait aux alentours du 20 mai donc pas le temps d'aller à Bali SAUF si j'arrive à vendre mon van le plus tôt possible pour avoir assez de temps pour passer au moins 10 jours à Bali.
Chose faite !! J'ai vendu le van sans avoir commencer à le vendre ! C'est John (le mari de Tina) qui me la racheté. Le seul bémol, c'est que je l'ai vendu beaucoup moins cher que je le pensais. : 2500 $ alors que je voulais le vendre 3000 $. Mais je ne pouvais pas rater cette occasion. Cela me permet de rester 13 jours sur Bali ET ce n'est pas tout, car John a dit qu'il me prêterait mon van, pour voyager avec Mag pendant les 3 semaines ! Finalement, à ne pas louer de voiture, ça nous fera économiser 500 $.
Donc après 7h de bus pour aller à auckland, pour ensuite reprendre le bus 2 jours plus tard pour me rendre à l'aéroport, voler 7 h ensuite jusqu'a singapour, attendre 1h avec une Kiwi qui parle un peu français, et prendre le vol suivant pour 3h, J'ARRIVE A BALI ! WAHOUUU..... il était 6h du mat en heure NZ quand je suis arrivé, je suis debout depuis 8h de la veille !
Je me couche à 4h (heure de bali) et je me réveil 3 heures plus tard, à 8h, en ayant trop la patate !
C'est parti pour 2 semaines au soleil....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire