Ça y est je me suis débarrasser de mes 2 latinos qui commençaient à me rendre fou.
Après avoir passé 1 semaine et demi avec eux, à voyager et à chercher du travail toute la semaine dernière je leur ai dit, hier soir, qu’il faut qu’ils se trouvent une auberge ou dormir parce que je ne me vois réattaquer une semaine à 3 dans mon van. Déjà dans mon appart de 25 m² je ne vois pas comment vivre à 3, alors dans un van……. surtout qu’hier soir il a plu en fin de soirée, donc on était obligé de rester à 3 coller serrer sur le lit….. super…..
Et encore il n’y avait pas que le manque de place qui n’allait pas : les repas au poulet à 10h du mat, les diners à 4h de l’aprem ! On ne pouvait pas vraiment se faire chacun son repas, je n’avais pas assez de casseroles et vla la consommation de gaz après….
Même si on partageait l’essence, on le dépensait dans les allers retours entre les campings à l’écart de la ville et le supermarché (on est obligé de faire des courses tous les 2 jours, je n’ai pas pris l’option frigo avec le van hélas…). Et puis, je n’étais pas libre d’aller ou je veux puisqu’ils devaient me suivre partout.
Je ne pouvais pas les laisser seuls au camping avec leurs valises (cela dit ça aurait été marrant sur une photo…. 2 péloss assis sur leur valise au milieu de l’emplacement :)
Alors oui, vous allez me dire, « bas pourquoi tu ne les as pas largués plutôt ?! ». La semaine dernière on n’a pas pu travailler chez le fermier que l’on avait contacté avant de venir dans le coin, donc je me suis dit qu’il fallait mieux qu’on reste ensemble pour trouver du boulot, Jonathan avait chopé plusieurs contacts en rencontrant des argentins au camping, donc si je les larguais tout de suite, il y avait des chances qu’ils cherchent un job pour eux deux seulement………
Le 2e problème était que l’on n’avait pas trouvé d’autres employeurs qui voulaient bien de nous, donc je me suis dit, « pas le choix ». On est resté toute la semaine ensemble à glandouiller à droite à gauche, à pécher sans rien attraper…..
Note à caractère personnel : ne plus héberger de chilien et de mexicain dans son van.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire